Service Satisfaction client

NOTE: Il ne sera répondu à aucune demande d'information concernant la candidature (écrite, téléphonique ou chat)

Nous sommes une entreprise de nettoyage à domicile en pleine croissance. En tant qu’entreprise, nous nous efforçons de garder nos employés (vous) heureux. Nous croyons qu’une grande  et fructueuse entreprise doit avoir des gens formidables comme employés. Pour cette raison, nous construisons une culture d’honnêteté et de soutien mutuel.

Description De l'Emploi

Travaillez à domicile en répondant aux téléphones, aux e-mails et en résolvant les problèmes des clients et des membres de l’équipe. En fin de compte, ce travail consiste à rendre les gens heureux ! Bien que cela semble simple à première vue, cela implique beaucoup de résolution de problèmes.

Vous serez responsable non seulement d’aider les clients, mais également les équipes qui les servent. Définir les attentes, résoudre les problèmes et transmettre d’excellents commentaires à l’équipe.

Conditions

Responsabilités

Qui Recherchons-Nous

Nous recherchons de talentueux  experts du service client pour faire grandir SuisseMaids® ensemble.

Le type de personnes qui peuvent penser par elles-mêmes, résoudre des problèmes et rendre les clients heureux. Ce travail est un travail à domicile, vous devrez donc également être capable de gérer votre propre temps et d’accomplir des tâches.

Un Plus Si

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Postulez ci-dessous !

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TEST (Répondre À Cette Plainte)

Vous travaillez pour SuisseMaids®. Vous avez reçu un e-mail d’un client en colère. Elle accuse l’entreprise d’avoir causé des dommages à sa propriété. Lisez l’e-mail et les informations connexes ci-dessous. Écrivez votre réponse comme si vous lui répondiez. Remarque : Il n’y a pas de mauvaise réponse 🙂

Réclamation par e-mail:

Objet: Article de maquillage cassé, contenu des sacs réorganisé
Corps de l’e-mail:
Salutations,

J’ai fait le ménage hier, et les trousses de maquillage de ma copine ont manifestement été fouillées et le couvercle a été cassé sur l’un des articles. Maquillage renversé au fond du sac. J’ai joint des photos de l’article avec le couvercle manquant et le maquillage renversé au fond du sac.

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Informations d'arrière-plan:

Témoignage de l’équipe sur ce qui s’est passé: Vous parlez à l’équipe qui a nettoyé la maison du client hier. Ils vous disent que le sac était dans la salle de bain pendant qu’ils nettoyaient. Ils ont déplacé le sac pour nettoyer en dessous. Ensuite, ils l’on remis là où ils l’ont trouvé. Selon eux, ils n’ont pas vérifié l’intérieur du sac et n’auraient pas eu le temps non même s’ils avaient voulu.
Vos ressources: Vous disposez d’une boite noire de 100 Fr. pour vous aider à régler des problèmes comme celui-ci.
Autres choses à savoir: nous offrons une garantie de satisfaction à 200 % et voulons nous assurer que nous prenons soin de nos clients à chaque fois. Les détails de cette garantie peuvent être trouvés ici.
Conseils de pro: faites preuve d’empathie lorsque vous répondez. N’offrez pas de solution à un problème qu’ils n’ont pas. Votre réponse doit être facile à lire et à comprendre.

*Points bonus si: vous pouvez résoudre ce problème d’une manière qui rend le client heureux et ne lui fait pas perdre d’argent.

femme de ménage Genève